Sélectionner une page

Büren Bränd

La marque Büren, une valeur ajoutée pour la région.

Projektteam – 

Begleitung – Innovillage

Büren Bränd stellt sich vor 16.11.2023

 

Das Projekt Büren Brand ist Startklar. Im 2ten Quartal 2024 will das Leitungsteam, die Regionale Marke, offiziell vorstellen. Das Team ist noch voll am Wirken.  Wir Gratulieren dem Team herzlich und wünschen ihnen bei der Entwicklung der Brand, viel Erfolg.

Das neue Team, 24.9.2023

 

Lachende Gesichter am letzten Treffen zur Büren Bränd Entwicklung. Die grafischen Arbeiten sind beendet und das neue Team ist an der Weiterentwicklung der Marke. Nun folgen noch konzeptionelle Aufgaben wie Planung des Rollouts und ein Modell für die künftige Finanzierung. Wir freuen uns auf die Resultate und sind natürlich ganz Gespannt, wie die Marke sich künftig präsentieren wird.

InnoVillage Seeland hat die Projektgruppe Büren Bränd bis Juni 2023 begleitet.

Büren Bränd nimmt Formen an… Juni 23

 

Entre-temps, le développement de la marque a progressé.
Où en sommes-nous ? Le contenu de la marque a été défini et l'atelier de graphisme a été choisi. Les trois bureaux graphiques de Büren ont été pris en compte. Lors d'un prochain atelier dirigé par l'atelier graphique, les principaux critères de la marque seront définis afin que la création de mots et d'images puisse être développée en conséquence. En août, la marque et la suite de la procédure seront présentées aux commerçants de Büren.
Du point de vue d'InnoVillage, il est agréable de voir comment une idée a donné naissance à un projet passionnant de promotion économique. Le groupe de projet s'est consolidé et est désormais autonome. Cela signifie également que notre rôle d'animateur ne sera bientôt plus nécessaire. Mais nous continuerons bien entendu à présenter ici l'avancement du projet.

La suite des événements... 23 mars

 

Une autre réunion a eu lieu le 20 février. Entre-temps, la phase d'offres pour la création de la marque verbale et figurative et la conception de la marque est en cours. Lors de la réunion, le comité d'organisation a été officiellement créé et les premiers paquets de travail ont été ficelés. En mars, on devrait savoir comment utiliser la marque (produits/services/...). Les premières étapes concrètes de la création de la marque seront également définies. Un site web sera créé pour mieux expliquer la marque et son contenu. Tout le monde est impatient de voir à quoi ressemblera le "Büre Bränd".

 

Nous apprécions la manière dont les différents groupes s'associent pour trouver des solutions et créer quelque chose de nouveau ensemble !

Authentischer Mehrwert von Büren für die Region… Februar 23

 

La deuxième réunion du projet Büren Bränd a eu lieu le 16 janvier. Le groupe de projet commence à prendre forme. Des représentants du conseil communal, de l'office du tourisme, du Büre Gwärbs, de la bourgeoisie et de divers commerces de Büren étaient présents. L'objectif était de mieux circonscrire la marque afin qu'une agence de tissage puisse créer une marque figurative verbale. Conclusion : il doit s'agir d'une marque qui offre une valeur ajoutée à toute la région de Büren a.A.. La marque doit refléter l'authenticité de la région, car, tout le monde est d'accord sur ce point, il existe un énorme potentiel qui n'a pas encore été exploité.

Das Gewerbe spannt zusammen… Januar 23

 

La première réunion a eu lieu le 21 novembre. A la fin, tous les participants étaient clairs : oui, une marque pour la région de Büren a du sens et apporterait une plus-value (commerce, tourisme, attraction locale...). En outre, il est apparu que la base, outre la marque, était une bonne collaboration entre les différentes parties. Cette collaboration débutera dès le 16 janvier, date à laquelle le groupe se réunira avec des personnes supplémentaires pour poursuivre le développement du projet.

Regional oder Stedtli? November 22

 

Le 21 novembre 2022 aura lieu la première rencontre avec des représentants de l'artisanat, de l'agriculture, du conseil communal et de l'office du tourisme. Il s'agira d'établir un état des lieux des différents intérêts pour une marque, afin de pouvoir en déduire les étapes suivantes. Les questions suivantes seront abordées : Quelle est la valeur ajoutée d'une marque pour Büren ? Doit-il s'agir d'une "marque de ville" ou d'une marque régionale, qui intègre par exemple d'autres communes ? Comment la marque pourrait-elle être positionnée ?

Das Vorhaben Juli 22

 

Et si Büren lançait sa propre marque ? Pour l'artisanat, l'agriculture, le tourisme et les entreprises de restauration ? Quelle plus-value pourrait en résulter pour Büren et toute la région de l'Aar ? C'est ce qu'une équipe veut découvrir avec le conseil communal.

 

Impressions

There is no power for change greater than a community discovering what it cares about.“

Margaret J. Wheatly

Contacter Innovillage.

Tu souhaites nous faire part de quelque chose ou être régulièrement informé(e) de nos projets ?